Expo TOSKA du 25/08 au 30/09

WATTITUDE a le plaisir de vous présenter le travail de TOSKA*.

Vernissage jeudi 24 août de 18h30 à 21h30.
A cette occasion (et pour fêter la fin des vacances 😉 ), vous aurez la possibilité de déguster la nouvelle bière liégeoise, la BADJAWE, de la Brasserie Coopérative Liégeoise** pour qui TOSKA a réalisé l’étiquette.

Exposition du vendredi 25/08 au samedi 30/09

*Né à Liège en 1986, TOSKA virevolte au-dessus des nuages jusqu’à trouver un angle d’attaque. Le jeune peintre vibre au rythme de l’Art Premier et du Graff. Distinct, il apprivoise les volumes et les textures comme transcendé par un rite mécanique. En général, TOSKA travaille à la pipette plus qu’au pinceau. Cette technique lui permet de coller à son tempérament volcanique..

**La Brasserie Coopérative Liégeoise. Le projet porte sur la création d’une microbrasserie qui assurera la production de bières et la culture des matières premières (orge et houblon) sur la ferme. Elle se situe à « La Ferme à l’Arbre », engagée dans l’agriculture bio à Liège depuis 1977. Un bâtiment a été attribué à la coopérative dans le corps de ferme, la construction de la salle de brassage attenante est terminée depuis novembre 2015. Son produit emblématique est la « bière de ferme », créée dans les trois premières années, composée uniquement d’ingrédients cultivés sur le site. Toutes les productions seront issues de l’agriculture biologique. Ce sera la première brasserie bio de la région liégeoise, la neuvième de Wallonie, la vingtième de Belgique.